Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Numéro 16
19 juillet 2019

De l'utilité d'un blog ?

thousand_words_13

Mon dieu j'ai perdu toutes les clefs pour écrire dans un blog . 

Et pourquoi l'ai- je appelé numéro 16 ? En son temps cela était peut être mon blog numéro seize va savoir ? 

Je voulais aller en faire ailleurs, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps . Même si je veux me forcer à ! 

Parce qu'en son temps , mes blogs de 2010 voir 2005 lol ( ça ne rajeunit pas ) était très très populaires. 

Et j'ai perdu l'envie, ou plus exactement pratiquement tout mes blogs amis de cet époque , sont partis sur facebook bêtement j'ai suivi, et voilà, tout le monde sur facebook !!! 

A écrire des choses ... D'autres choses ! Instantanés et sans saveur finalement . 

J'aimerai tellement retrouvé mes élucubrations d'antant, et surtout re écrire . Sans fausse modestie, j'écrivais assez bien, et maintenant j'ai l'impression que je perds même mon ortographe à force d'avoir les yeux qui saignent sur facebook . 

Je ne lis plus que ça et pourtant avant je lisais jusqu'à 40 livres environ par mois . 

Mais où et quand je me suis perdue . ? ! . 

Je vais essayer et j'espère y parvenir à ne plus allez voir toutes ces choses insipides sur le fameux facebook . 

J'y perd mon âme  temps . 

J'y perd beaucoup . 

Bref ! 

Attention " I'll be back " 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Numéro 16
Archives
Publicité